RSS
RSS
0 3
0 4
0 4
26.08.18 // fermeture de la 2e version. on vous remercie d'avoir fait partie de l'aventure, et on vous souhaite que du bonheur ♥
28.05.18 // mise à jour : installation du design 3 et inscriptions pour le premier event "Fête des Fleurs"
02.05.18 // préparation de petites surprises !! ♥
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...







votez toutes les deux heures
♥ listing des votes ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Concernant l'avenir de Damnation

Degree Zero
Compte fondateur
Degree Zero
Messages : 104
: 175
Concernant l'avenir de Damnation Mer 13 Juin - 18:06

Bonjour tout le monde ♥️

Vous avez peut être remarqué, si vous passez de temps en temps, qu'il y a en ce moment peu de membres et peu de rp qui avancent ; et globalement peu d'activité et de présence de notre part. C'est en partie excusé par les examens, et on le comprend très bien, y a pas de soucis !
Cependant, on en arrive à un stade avec Myl où on se questionne de plus en plus sur l'avenir de Damnation. La plupart des membres sont arrivés après la réouverture, puisque très peu des anciens membres de la v1 sont restés, mais voilà où est le problème : malgré une deuxième tentative de donner vie au forum, il ne se passe toujours rien. Certes, la première version de Damnation a fini particulièrement parce qu'on a eu pas mal de problèmes personnels avec Myl, ce qui nous a un peu fait abandonner le navire, et qui a fait couler le forum déjà pas trop sur pied mais un peu quand même.

Aujourd'hui est le jour où se termine les inscriptions à l'évent, et où il est censé commencer - or on a eu que deux inscriptions, et si on nous compte nous deux en plus, on est que 4 sur 12 membres à participer. C'est pas très motivant et ça fera jamais avancer l'histoire comme on espérait la faire avancer.
Depuis la maj du design 3, qui faut le savoir a été très longue et éprouvante (surtout pour moi, puisque Myl était pas dispo ce jour là), il y a encore moins d'activité et quasi aucun retour ou participation de votre part, et on finit par ce demander ce qu'on fait mal et si ça vaut vraiment le coût de s'investir autant pour travailler dans le vide. On tient à ce projet, la preuve est qu'on en est à notre deuxième tentative avec lui, et on commence tellement à tourner en rond qu'on se demande si ça vaut pas mieux de l'abandonner. C'est vraiment frustrant de voir qu'on a des fois +30 invités à la fois qui viennent visiter, qu'on a des messages encourageants, qu'on nous connait sur d'autres forum où on a pas nécessairement de partenariat, mais qu'on soit pas moins morts pour autant.

Encore une fois, on est pas en train de dire qu'on va tout jeter à l'eau et laisser le forum mourir du jour au lendemain, mais si ça ne fait ni chaud ni froid au peu de gens qui sont encore là, ça risque d'arriver. On espère qu'on aura pas à en arriver là parce qu'on veut pas avoir à rebooter le forum une troisième fois, mais on perd vraiment espoir et on sait plus quoi faire à part un sacrifice de chèvre au dieu de la chance pour nous sortir de là.
Donc pour le moment, le premier event est suspendu. Les inscriptions restent ouvertes au cas où. Merci de nous avoir lues si vous êtes arrivés jusqu'au bout, et n'hésitez pas à donner votre avis sur la situation~

- Eri & Myl
Invité
Invité
avatar
Re: Concernant l'avenir de Damnation Jeu 14 Juin - 18:08

Hola~

Bon, perso je reviens d'une longue absence et ça me désole un peu de tomber la dessus. Je veux bien comprendre que le peu d'activité sur le forum vous décourage, mais je pense que ce n'est qu'une mauvaise passe, le temps que les examens se terminent. Actuellement, c'est quand même le bac, alors les gens ne se précipitent pas vers de nouveau forum. Personnellement, j'ai tendance à bien regarder le contexte et les annexes sans venir, et à ajouter le lien des fo intéressant à mes favoris, avant de trouver un bon créneau irl pour m'inscrire, et je ne dois pas être la seule.

Pour vous parler franchement, je ne comptais pas participer à l'event, mais dans la mesure où vous semblez avoir besoin d'un regain d'activité, je m'y inscrit dès à présent. Seulement, vous devriez attendre avant de le lancer, que le bac et les rattrapages du supérieurs passent. M'enfin, je ne suis qu'une petite membre, je vous donne juste mon avis, vous en faites ce que vous voulez !

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas vous abattre, connectez-vous peut-être avec tous vos comptes pour montrer que vous êtes bien là, et attendez patiemment que des invités franchisent le pas ! Aussi (et là je parle en tant que fonda) cherchez inlassablement de nouveaux partenariats, ça aide vachement à obtenir de la visibilité, et donc des potentiels membres ! En plus, avec le nouveau design, je suis certaine que vous allez attirer de nouvelles têtes  Hey bby

Encore une fois mon avis n'engage que moi, je pense juste que vous méritez que l'on s'intéresse à Damnation, qui est mine de rien un forum trèès intéressant. Ne baissez pas les bras, accrochez-vous et avant de considérer une fermeture, attendez plusieurs mois, le forum n'a pas réouvert depuis très longtemps en vrai...

Voilà, j'vous aime, courage Hug
Invité
Invité
avatar
Re: Concernant l'avenir de Damnation Jeu 14 Juin - 18:17

Salut !

J'ai lu votre message, et je suis d'accord avec Sloan. Ne baissez pas les bras ! Damnation a vraiment du potentiel, et c'est l'un des rares forums avec un contexte pas trop compliqué et sans prise de tête, et c'est honnêtement ça qui m'a attiré chez vous ! Ca serait trop dommage de fermer maintenant, alors que vous venez à peine de rouvrir !


Après je comprends qui vous puissiez être dépitées face au manque de mouvement sur le forum : mais un forum très actif n'est pas forcement un bon forum.

Là où je suis également d'accord avec Sloan, c'est par rapport à la recherche de partenariat. On sait que c'est long, parfois épuisant (surtout lorsqu'on ne vous répond pas, c'est vraiiiiiment énervant, et c'est du vécu) mais vraiment, ça vaut le coup !

Le design de votre petit bébé va forcement attirer du monde ! (D'ailleurs quand je l'ai vu, j'ai dis "waw!"). N'oubliez pas que le nombre de membre n'influe en rien sur la qualité du forum, et même si avec les examens, nous ne sommes pas trop présent : on est là !

In fine, reconsidérez la situation. Vous êtes frais, avec du potentiel ! Faut pas le gâcher juste pour une petite baisse d'activité, ça ne va pas durer <3

Sinon, même si on a pas souvent l'occasion de le dire: on vous aime, alors patientez <3 Crying
Invité
Invité
avatar
Re: Concernant l'avenir de Damnation Jeu 14 Juin - 22:42

Bonjour vous deux, ici Myl !
Alors tout d'abord vos messages nous touchent beaucoup, vraiment, merci d'avoir répondu et d'avoir donné un avis franc

Nous pensons continuer à essayer de donner vie au forum et voir si la situation évolue avec le temps, avec la fin des exams pour tout le monde, et le retour de ceux qui sont occupés par d'autres choses
Le seul truc qui nous embête est le fait que ça ne dure pas que depuis l'approche / début des exams déjà, sur le forum. Nous n'avons pas eus beaucoup d'inscriptions, voire pas du tout depuis un looong moment. Après, nous sommes positif, nous espérons vraiment que cela changera, car nous aimons énormément le forum.

On va suivre vos conseils, faire d'autres demandes ( dieu que c'est épuisant d'attendre pour des réponses ), et répondre à nos propre demandes aussi, car se plaindre c'est bien mais si c'est pour faire pareil on serait pas très fut-fut haha ;;

Encore merci de vos messages, sachez le reste de nos membres que si vous passez par là n'hésitez pas à donner votre avis aussi même si nous avons pris notre décision, cela nous encourage beaucoup The feels
Invité
Invité
avatar
Re: Concernant l'avenir de Damnation Mer 20 Juin - 14:56

Coucou !
Je suis toute nouvelle arrivée et je me sens particulièrement responsable de ma non-activité. J'ai posté deux rps et depuis je suis en mode ghost à vérifier si j'ai eu des réponses (et pour mater ce magnifique violet que vous avez là).
Je suis désolée de ne pas m'inscrire à l'event mais j'ai mes rattrapages j'ai un boulot qui demande un peu de temps et je veux juste pas vous décevoir en y étant peu active ? Si je rattrape convenablement mes fichus 9 points (sur 200 genre quelle malchance que j'ai eue) je m'inscrirais dessus à moins qu'il soit déjà lancé et complet.
Sachez que je dis ça non pas pour me justifier mais vraiment pour partager mes ressentis et les raisons auprès de vous, qui avez fait un boulot magnifique à la recréation de ce forum après son décès prématuré.
Je l'ai beaucoup aimé dès le premier instant et vu que je venais de quitter un forum bien moins paisible, j'avais envie de me poser ici, de créer une histoire plus sombre mais à la fois plus réaliste que mes précédentes.
Je vous envoie amour et courage et franchement tenez le coup, ça vaut la peine, y a toujours des breakdowns de forums à l'arrivée de l'été à cause des exams/vacances/jobs et ce n'est pas votre faute si c'est peu actif.
Je vous aime et Myl j'ai hâte qu'on continue notre rp
Avec amour ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Concernant l'avenir de Damnation Jeu 21 Juin - 12:27

Bonjour bonsoar ♥️

T'inquiète pas Perséphone, t'as pas besoin de te justifier ! Mais merci de vouloir t'impliquer quand même et bonne chance pour ton rattrapage D: (c'est que 9 points, tu peux le faire !)

On vous remercie de vos réponses et on est contentes de voir que vous avez de l'intérêt pour l'avenir du forum, on a conscience qu'on s'est un peu emballées malgré les exams et la légendaire baisse d'activité de l'été et on est désolées que ça ai pu vous faire un peu peur ;;
Vous inquiétez pas, le forum fermera pas, mais c'est sûr que pour le moment l'activité est pas au top et c'est normal. On abandonne pas l'event ni rien pour autant, on vous laisse jusqu'à la fin des exams pour vous inscrire si vous le souhaitez et on avancera l'intrigue comme prévu dans tous les cas !

Flash info terminé, on vous aime beaucoup et merci !
Fangirl
Contenu sponsorisé
Re: Concernant l'avenir de Damnation

Concernant l'avenir de Damnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement △ damnation
» Réouverture du forum + Damnation V2
» Contexte △ "the damnation of the parallel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Administration :: Newsfeed-
Sauter vers: