RSS
RSS
0 3
0 4
0 4
26.08.18 // fermeture de la 2e version. on vous remercie d'avoir fait partie de l'aventure, et on vous souhaite que du bonheur ♥
28.05.18 // mise à jour : installation du design 3 et inscriptions pour le premier event "Fête des Fleurs"
02.05.18 // préparation de petites surprises !! ♥
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...







votez toutes les deux heures
♥ listing des votes ♥

Partagez

La vida es comme ça

Invité
Invité
avatar
La vida es comme ça Lun 30 Avr - 8:31

Hola~
Je pense qu'il est nécessaire que je poste une absence, je vais tout simplement mourir dans le mois qui vient  Depressed

Départ : 30.04.2018
Retour : 25.05.2018 ou 04.06.2018 (je viendrai vous faire une p'tit up)
Motif : un long mois de mai plein d'exam qui font plaisir  Confused
 
Un petit mot; Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, j'espère que je pourrai prendre le temps de leur répondre de temps en temps, mais clairement avec le mois qui m'arrive dans la figure ça va être compliqué. Comme je suis à l'étranger les examens de fin d'année s'étalent sur l'ensemble de ce mois-ci, avec des profs qui ont pas fait leur boulot (donc il faut que je me fasse mes propres cours en plus de mes révisions), bref, la joie.
Je vous aime, je reviendrai si je ne meurs pas en cours de route Banging Head
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Lun 30 Avr - 17:46

Fais gaffe j'ai failli pas répondre à cause de l'espagnol, no me gusta satan amigo Evil plan

Bon sinon, j'espère que tu mourras pas trop, bonne chance avec tes exams DD:
On te soutient et on attend ton retour bien sagement ~ Clapdance
Degree Zero
Compte fondateur
Degree Zero
Messages : 104
: 175
Re: La vida es comme ça Lun 30 Avr - 17:49

BON COURAGE POUR TES EXAMS et meurs pas pls Angry Angry Angry

(cc je suis Eri qui a la flemme de switch le compte)
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Mar 1 Mai - 12:46

Myl haha qu'est ce que tu as contre l'espagnol ? XDD
Merci, j'essaierai de vous revenir en un seul morceau Not impressed
Eri qui rep avec le compte fondateur jpp Oh my god

Merci pour vos encouragement Fangirl
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Mar 1 Mai - 13:41

J'ai espagnol depuis je sais pas combien d'années, je sais juste dire deux mots et je comprends toujours rien, ça me suffit à pas aimer jpp xDD

Fun fac même moi j'étais co avec le compte fonda mais je me suis co avec le mien pour répondre, Eri est une bad staffu Hey bby

De rien c'est normal hehe, meurs pas trop pendant ce petit mois Shy
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Dim 13 Mai - 22:56

Holaa !
(Sorry c'est encore de l'espagnol Myl Hides )

Je viens juste faire un petit up : effectivement je vais avoir une looongue absence vu que mon dernier examen est finalement le 28 mai, et comme je rentre en France le 3, ben c'est mort jusqu'à cette date au moins niveau rp/présence (je comptais rp entre le 21 et le 30, mais c'est plus vraiment possible haha) XD

Jpp mais j'vous aime, des bisous Crying
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Dim 13 Mai - 23:07

AAAH NON PAS L'ESPAGNOL DD: Crying

Pas de problèmes en tout cas, on te souhaite beaucoup de chance et de courage pour tes exams D:

Reviens nous viiiiite après ça parce que on vous aime tous aussi 🌸
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Mer 6 Juin - 14:50

Hola ! (sorry Myl)

Un petit up pour vous dire que comme je vais être chez ma grand mère au fin fond de la campagne, je n'aurai pas de connexion internet jusqu'au 09/06.

Je vais profiter de cet isolement pour rp, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre jusqu'à présent...  Cry

Des besitos ♥️

PS : j'aime tellement le nouveau design Fangirl
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Dim 10 Juin - 3:02

Pardon pour le double-post, mais je suis de retour Evil plan
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Dim 15 Juil - 3:14

Ce sera donc un triple post XD
J'ai pas osé ouvrir de nouveau sujet, mais je repars déjà Fuckfuck

Départ; 15/07/18
Retour; 30/07/18

Je pars en vacance en Argentine, entre les sorties et le décalage horaire, ça risque d'être compliqué d'assurer une vraie présence sur le forum.

Je pourrai éventuellement rp, mais à une cadence eeeeeextrêmement limitée. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires.

Voilàà, des besitos Fangirl
Invité
Invité
avatar
Re: La vida es comme ça Sam 25 Aoû - 19:50

Bonjour,

Je viens cette fois non pas réactualiser mon absence mais plutôt la rendre définitive, à mon grand regret et à contrecœur. Je quitte le forum et j'aimerais que vous supprimiez mon compte. J'en suis désolée, mais je ne compte pas devenir l'un des membres fantômes témoins de l'agonie de Damnation. Cry forever

Jusqu'alors j'étais très préoccupée par ce petit forum qui me tenait à coeur : vous vous investissiez tellement, vous étiez hyper sympa et avenantes, bref, c'était de très bons moments passés.

Seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si vous avez baissé les bras ou si vous avez eu des problèmes irl qui vous ont contraint à abandonner Damnation (je le vois comme un abandon, navrée si mes mots sont trop crus), mais le fait est que le forum est mort depuis Juin déjà, et que c'est très triste. J'ai sincèrement cru que vous vous acharneriez, surtout parce que vous avez connu un premier échec avec la V.1, parce que vous avez prévu un event, retapé le design, bref, c'était trop beau (je suis toujours aussi fan du design) et j'avais l'occasion, avec les vacances et mon retour en France, de m'investir plus sur le forum et c'est un peu dépitée que je constate que même vous, vous avez quitté le navire. C'est pour cela que j'avais finalement proposé ma participation à l'event.

Event qui n'a jamais été lancé.

Damnation, malgré son petit nombre de membre, avait un réel potentiel et le contexte donnait envie de s'y pencher plus en détail. C'est bien dommage que s'en soit là.

Je n'accuse personne, parce qu'on a tous nos soucis irl ou alors des baisses de motivations, mais je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé faire partie du forum, or il ne me donne plus vraiment envie de m'investir. J'ai moi-même décroché en voyant que vous ne faisiez même plus l'effort de vous connecter au forum ou de répondre aux rps, tandis que Cathleen et moi avons continué à venir quotidiennement ou presque pendant plus d'un mois.

La moindre des choses aurait été de prévoir d'une éventuelle pause ou fermeture du forum et d'en prévenir les membres comme les partenaires (c'est le cas de quelques forums pendant la difficile période estivale), parce que même si c'est triste, c'est parfois ce qu'il faut faire, surtout si le staff déserte le forum. A minima, vous auriez pu nous donner des explications pour votre absence de 3 mois sur Damnation, on aurait compris et patienté, là on se sent juste déçues (le "on" désigne au moins Cathleen et moi, du reste je ne prétends pas connaître l'avis des autres).

J'espère que mon message ne passera pas pour un caprice enfantin, je ne prétend pas pouvoir faire mieux que vous à votre niveau, loin de là, je tenais juste à vous expliquer pourquoi je n'ai pas envie de me battre plus longtemps pour Damnation, malgré l'amour que je portais au forum, même si je n'ai jamais forcément fait partie des plus actifs. Depressed

Enfin, étant moi-même co-fonda d'un petit forum, j'ai appris que la quantité de membres ne fait pas la qualité. L'investissement général des actifs et du staff permet d'assurer une bonne ambiance et de mener à bien le grand et difficile projet qu'est un forum rpg, pas le nombre de membres. Mais c'est surtout l'engagement du staff qui fait la qualité d'un forum.

Tout ça pour vous dire que c'est à mon tour de quitter le radeau, mais que je vous love quand même. J'espère ne pas avoir été trop dure dans mes propos (Cathleen me temporise, en général, mais elle est pas là), je préfère que les choses soient dites, même si c'est dur à écrire, et encore plus à entendre. Shocked

Merci de bien vouloir supprimer mon compte,
Au revoir et plein d'amour sur vous, je vous souhaite à toutes les deux une bonne continuation Hug

PS : une explication de votre part serait des plus bienvenues (parce que je suis assez larguée je ne vous le cache pas), mais ne changera en rien mon opinion ou ma décision.
Degree Zero
Compte fondateur
Degree Zero
Messages : 104
: 175
Re: La vida es comme ça Dim 26 Aoû - 1:03

Bonjour bonsoir ! Eri here~

Déjà merci beaucoup de tout l'amour que tu as pu donner au forum, ça nous a fait chaud au cœur de voir ça envers nous, petites admins d'un petit forum ; on comprend très bien que tu préfère partir vu l'activité qu'on a pu avoir.

Je comprends que tu préfères voir ton compte supprimé, et ce sera fait selon ta demande. Car malheureusement, je ne pense pas que le forum ouvrira une troisième fois ; jamais deux sans trois, j'aurais aimé, mais hélas.
Ensuite, je comprends aussi que tu veuilles (ou que vous vouliez, un peu tous) une explication du pourquoi du comment ; je trouve qu'il n'y a pas de justification juste à donner vraiment, et que tout est avant tout de notre faute à nous et à notre négligence.

Je n'ai pas envie de m'y étaler trop longtemps, mais les raisons de cet abandon sont avant tout personnelles - un peu comme à la première fermeture, mais de toute façon il ne reste personne de cette époque pour voir de quoi il s'agit. Il y a plus d'un an, autant Myl que moi avaient de gros problèmes personnels autant ensemble que séparément, et nous avions perdu la foi et l'envie de travailler "dans le vide" sur un projet qui ne nous apportait plus que de la frustration.
Et cette fois encore ça n'y a pas manqué ; c'était obvious depuis le post il y a quelques mois à propos de l'avenir de Damnation, mais nous avons encore une fois perdu espoir. Ayant personnellement eu énormément de mauvaises expériences durant ces dernières années de rp, j'ai facilement eu envie d'envoyer tout bouler ou de prendre personnellement les problèmes que rencontraient le forum ; c'est bien sûr pas une excuse, mais c'est une des causes de mon abandon du navire.

Ne pas avoir un forum assez gros et populaire était objectivement un problème, même si ça n'aurait pas du en être un, et ça nous vexait pas mal qu'il reste inaperçu vu la quantité de travail qu'on y avait dédié. Ce qui nous a fait le plus mal était de voir que le forum ne serait pas, et surement jamais, aussi apprécié que nous ne l'apprécions nous mêmes : c'était d'abord mon dérivé d'une histoire personnelle écrite depuis des années, puis notre bébé à deux avec Myl, et on aurait du se douter très vite que personne ne s'y attacherait autant que nous ; mais ça nous a quand même blessées de le voir. Et c'est pour ça que te voir réagir comme ça aujourd'hui me fait et nous fait d'autant plus mal.

On est pas venues pendant trois mois et c'était inacceptable, on est d'accord.
Au début on venait plus par dépit, par manque d'envie et de motivation, parce qu'on se demandait qu'est ce qu'on pouvait bien faire de plus pour faire bien notre travail. Puis je suis sortie d'une année de cours épouvantables loin de chez moi, je suis rentrée dans ma ville pour retrouver Myl et rattraper le temps irl ; et quand on réalisait le temps qu'on avait passé sans même venir voir ce qui se passait ici, on se sentait très coupables, tellement coupables qu'on en avait honte et qu'on ne voulait même plus se montrer.
Et ça aurait encore duré longtemps sans ton message aujourd'hui, que j'ai montré à Myl, et qui m'a dit qu'il était temps qu'on arrête de laisser nos membres restants dans l'ignorance.

Damnation va être fermé encore une fois. Aucune réouverture ne sera prévue.
Nous en sommes désolées.

C'était une belle aventure pour nous, j'espère aussi pour vous, aussi courte fût-elle autant sur sa première que sa deuxième version. On en a vraiment sué pour ce forum et c'est le coeur lourd qu'on finit par lâcher l'affaire, surement pour le mieux, même si on pense nous-mêmes que c'est dommage. On vous remercie énormément pour votre présence, votre contribution et surtout pour ce message.

J'en profite pour mentionner que j'ai essayé de monter un nouveau forum seule, égoïstement alors que Damnation était toujours à l'agonie, et que vous pouvez le visiter ici. C'est un forum Tokyo Ghoul, qui existe avant tout parce que tous les autres forums du genre sont morts, en particulier un duquel j'étais membre - et qui aurait du réouvrir avec une équipe dont je faisais partie. Une petite compensation pour mon abandon ici, ou une rédemption de ma part, ça dépend de comment vous le voyez !

Mais on vous remercie encore d'être restés avec nous, c'était un plaisir, aussi court fût-il.
Bonne continuation, on vous aime.
Cry forever Cry forever Cry forever
Contenu sponsorisé
Re: La vida es comme ça

La vida es comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et tu tombe comme une étoile qui s'écrase sur le sol [END]
» Cathleen Tara Bradfort ~ Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Administration :: Newsfeed :: Missing-
Sauter vers: