RSS
RSS
0 3
0 4
0 4
26.08.18 // fermeture de la 2e version. on vous remercie d'avoir fait partie de l'aventure, et on vous souhaite que du bonheur ♥
28.05.18 // mise à jour : installation du design 3 et inscriptions pour le premier event "Fête des Fleurs"
02.05.18 // préparation de petites surprises !! ♥
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...







votez toutes les deux heures
♥ listing des votes ♥

Partagez

Quetions questions

Nia
Invité
avatar
Quetions questions Jeu 5 Avr - 22:03

Tout d'abord....OMFG vos smiley Fangirl

Sinon, je vais être sérieuse. (si si je sais faire)
Votre forum est juste...Magnifique, vraiment. Et le contexte ? Enfin quelque chose d'original et de captivant Hype Dance

J'aimerais beaucoup vous rejoindre. Donc voilà je commence à réfléchir à un personnage mais je pense que ça serait plus facile pour moi si je pouvais avoir un lien ou deux avant d'arriver Shy

Est-ce que vous recherchez des liens/pré-lien ? J'serais ravie de pouvoir faire un personnage qui pourrait aider les votre à évoluer Fangirl
Invité
Invité
avatar
Re: Quetions questions Jeu 5 Avr - 22:18

Re bonsoir ehe~

Tout d'abord merci pour tes compliments ! Fangirl
C'est cool que tu veuilles nous rejoindre, merci déjà pour ça ! Pour les pré-liens, je laisse les autres membres proposer s'ils en ont, vu qu'on vient d'ouvrir on en a pas encore vraiment créé (ou alors on va devoir y réfléchir vite uhu). Mais n'hésite pas à regarder les fiches de lien des autres membres, en général tout le monde passe sur la shoutbox donc ils pourront te répondre Dance
Invité
Invité
avatar
Re: Quetions questions Jeu 5 Avr - 22:32

AH QUE BONJOUR, je passe juste pour dire que je vais sûrement bientôt rajouter des pré-liens dans la mienne, donc si jamais hésites pas à checker dans les jours qui viennent ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Quetions questions Jeu 5 Avr - 23:08

Bonsoiiir~

Je n'ai jamais pensé à avoir des pré-liens, mais je ne suis pas contre cette idée !
Du coup si tu es intéressé à avoir des pré-liens avec mon petit Peter, je suis ouvert à toute proposition :3
Invité
Invité
avatar
Re: Quetions questions Ven 6 Avr - 10:24

Héhé ~
Moi aussi ! N'hésite pas à regarder nos présentations et si tu veux un pré-lien avec Cath je serai ravie de t'aider à en trouver un ~ <3 Spaz Attack
Invité
Invité
avatar
Re: Quetions questions Ven 6 Avr - 14:55

Salut !

Si tu veux je peux aussi te proposer quelques idées, mais ça dépend du genre de personnage que tu souhaites incarner ! Notamment le genre du perso :3

Bon, en vrai t'as trop de propositions du coup... Not impressed
Contenu sponsorisé
Re: Quetions questions

Quetions questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Administration :: Guest section-
Sauter vers: