RSS
RSS
0 3
0 4
0 4
26.08.18 // fermeture de la 2e version. on vous remercie d'avoir fait partie de l'aventure, et on vous souhaite que du bonheur ♥
28.05.18 // mise à jour : installation du design 3 et inscriptions pour le premier event "Fête des Fleurs"
02.05.18 // préparation de petites surprises !! ♥
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...







votez toutes les deux heures
♥ listing des votes ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Eliaz Salaün

Invité
Invité
avatar
Eliaz Salaün Mer 15 Fév - 2:26

Eliaz Salaün
"Speak of the Devil and he doth appear"

         
ft. Dazai Osamu - Bungou Stray Dogs

NOM ; Salaün
PRÉNOM ; Eliaz
AGE ; 25 ans - 21/01
SEXE ; Homme
NATIONALITÉ ; Français
SEXUALITÉ ; Hétérosexuel
SITUATION CONJUGALE ; Célibataire
OCCUPATION ; Chercheur en sociologie et théologie
PARTICULARITÉ ; Porte fréquemment un ensemble chemise-trench coat
         
INSIDE MY MIND

Peu de chose m’attire vraiment chez les individus en tant que personne, je ne comprends pas vraiment les interactions qu’ils ont entre eux et ce qu’ils appellent des sentiments. Ces choses sont pour moi beaucoup trop subjectives et ne relèvent pas de quelque chose de tangible et démontrable. De plus, les gens atteint par ces phénomènes deviennent mou, et ne semblent plus réussir à faire la part des choses entre leurs « relations » et les autres individus.

Étant d’un naturel assez faignant, j’ai souvent du mal à me mettre à la tache mais une fois lancé si jamais vous avez le malheur de souhaiter converser avec moi, il vous sera difficile de me faire détourner le regard ne serait-ce que quelques minutes. De plus, une fois lancé dans mes recherches, toute actions qu’elle soit socialement considérée comme bonne ou mauvaise est justifiée ! Par exemple si pour les besoins de la recherche je devais… par exemple… découper un corps vivant pour définir s’il n’y a pas de différences par rapport à un être humain « normal » alors ce serait fait.

Après physiquement on ne peut pas vraiment dire que je sorte de l’ordinaire, cheveux bruns foncés tendant vers le noirs et yeux marrons claires, je ne mesure qu’un mètre quatre-vingt suis plutôt fin.

         
I CHOSE THIS PATH

Aussi longtemps que je m’en souviennes, toute ma jeunesse a été bercé par des histoires de petit êtres chapardeurs et sournois appelés les Korrigans, par des êtres difformes plus grands que des maisons, des sylphes et autres êtres féériques qui peuplent ma région natale qu’est la Bretagne et explique de nombreux phénomènes comme les Menhir de gigantesques stèles de pierre dressées vers le ciel, les Menhir ces tables de pierres servant aux trolls ou encore nous expliquant pourquoi les marées existent et pour quelle raison certains champs ne sont pas cultivés en même temps que les autres.

« A l’origine de chaque légende se cache une vérité. »

Cette phrase m’a toujours trotté dans la tête, je me suis renseigné sur tout les contes et légendes qui peuplent notre planète me questionnant sur quelle pouvait être cette vérité cachée derrière ces mythes et quelles influences ils pourraient avoir sur les différentes sociétés où ils prennent place. J’ai alors orienté mes études dans cette optique, et me suis inscrit dans des filière de théologie et de sociologie afin de pouvoir aborder ces différents aspects.

Dans cette lignée, je me suis retrouvé à étudier les différentes civilisations qui peuplent notre planète mais plus particulièrement celles où sont restées encrées des histoires depuis de nombreux siècles.

J’ai commencé mes recherches au sein de mon pays, après avoir lu un livre écris en 1992 par Michel Louis, dans une d’une région de France. Dans son livre il nous présente une région où il a longtemps été évoqué l’existence d’une créature imposante, mi-homme mi-animal qui a terrorisé pendant de nombreux siècles les populations locales les forçant à ajuster leurs rythmes de vie en fonctions des rumeurs et échos de ce lycanthrope.

J’ai ensuite roulé ma bosse à travers de nombreux pays et régions, allant de pays nordiques où la foudre est synonyme d’un marteau frapper contre une enclume et où un loup garde les portes d’un paradis de combat éternel. A des pays gardés en leurs quatre coins cardinaux par un dragon, un phénix rouge, une tortue émeraude et un tigre blanc. En passant par une région, où l’auteur Isuna Hasekura décrit l’histoire d’une louve rousse qui, en fonction de la façon dont les habitants de la région se comporteraient, aurait la possibilité de faire en sorte que les récoltes soient plus prolifiques et prendrait possession du corps de la personne qui couperait la dernière gerbe de blé pour une durée indéterminée.

Durant mes voyages, j’ai lu de nombreux écris de personnes prétendant avoir vaincu la mort et étant revenus à la vie dans le corps d’autres personnes. Ces histoires ont inspiré de nombreuses œuvres de fictions tels que des livres et des films. Plusieurs d’entre elle, comme le film Night of the Living Dead de 1968, Dawn of the Dead de 1978 ou encore Knightriders de 1981, prenant place pour plusieurs d’entre eux au sein d’une « petite ville » de Pennsylvanie appelée Pittsburgh.
J’ai alors fait mes valises et pris la mer pour ce pays où pourrait se trouver mon nouveau sujet de recherche.

         

PSEUDO ; Clem_Sano
AGE ; 25 ans
DÉCOUVERTE ; partenariat
COMMENTAIRE ; Voila.
CODE ; validation supreme d'Elvyra~
BLABLA ; Voila, voila.


Dernière édition par Eliaz Salaün le Jeu 16 Fév - 3:02, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Eliaz Salaün Jeu 16 Fév - 2:46

Bonjour ! ♥
Tout d'abord merci de ton inscription ; j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, il promet de bonnes intrigues je pense~
Il manque le code et éventuellement un avatar, et je pourrais te valider !
Invité
Invité
avatar
Re: Eliaz Salaün Jeu 16 Fév - 3:06

Bonjour/soir,

Merci et hâte de voir ce qui pourrait se passer au sein de cette "petite" ville~

Pour le code je l'avais mis en "hide" par habitude, je viens de retirer la balise.

Concernant l'avatar, je n'arrive pas à le faire apparaitre à la bonne dimension >.> Je peux te transmettre le liens par mp au besoin.
Invité
Invité
avatar
Re: Eliaz Salaün Jeu 16 Fév - 3:25

Ah, que je suis bête, j'ai oublié l'existence de cette balise. Trois heures du matin et mon cerveau est déjà cassé. :')
Pour l'avatar tu dois l'upload et coller le lien dans la dernière case de l'onglet avatar, "à partir d'un lien externe" ou quelque chose comme ça.

VALIDATION ROYALE

Bravooooo ! ♥️ tu mérites actuellement tes cookies de bienvenue et ton baptême de paillettes.
Nous avons l'immense honneur de t'annoncer que ta superbe présentation a été validée par l'équipe, et que tu possèdes ainsi le droit de recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton pouvoir dans le bottin des pouvoirs pour enfin pouvoir jouer~ Tu peux également publier ta fiche de relation et demande de rp dans les relations, pour ensuite créer ta page Chronexia.
Now go to play you little smurf Bro Hug
Contenu sponsorisé
Re: Eliaz Salaün

Eliaz Salaün
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Détente :: Trashbin-
Sauter vers: