RSS
RSS

MEMBRE DU MOIS

RP DU MOIS

CHRONEXIA
@chronexius : Bienvenue sur Chronexia, réseau social des parallèles temporels limité à Pittsburgh et ses habitants.
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today

- votez toutes les deux heures -


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe △ groupes, vie à Pittsburgh

avatar
Messages : 74
ID Chronexia : @chronexius
$ : 127
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur




Degree Zero
Compte fondateur
Mar 27 Déc - 12:01

GROUPES
- who are you ? -


- continuums -

Ils sont des humains lambda qui n'ont vécu et ne vivront qu'une vie, sauf s'ils deviennent Parallel ou Diakoptis. Leur vie est la plus aisée de tout Pittsburgh, puisqu'ils ne sont pas impliqués directement dans les conflits entre les deux espèces citées ci-dessus. La plupart d'entre eux n'a pas connaissance de l'existence de tels êtres, et ceux qui en ont conscience sont partagés entre différents partis. Certains aident une espèce plutôt que l'autre, ou les deux, ou aucune, voire cherchent à les éradiquer.


- parallels -

Ils sont ceux qui ont ressuscité une ou plusieurs fois dans un nouveau corps, et qui possèdent un pouvoir les suivant dans chacune de leurs nouvelles vies. Eux-mêmes ne savent pas pourquoi ils ne sont pas définitivement morts, et certains en sont bien contents, d'autres moins. Chaque nouvelle réincarnation leur permet de tourner la page vers une nouvelle vie, ou pas.
Les Parallel ressuscitent dans des corps déjà existants, enfants comme adultes et plus âgés, ils prennent donc la place d'une autre personne sous son apparence en gardant ses souvenirs en plus des siens. La plupart font le plus d'efforts possibles pour ne pas trop contraster avec le comportement de la personne qui occupait leur nouveau corps, ou au contraire brisent toute la vie qu'on leur a laissé pour la reconstruire comme eux le souhaitent. Cependant un Parallel ne ressuscite pas systématiquement : s'il meurt deux fois de la même manière il ne peut pas revivre et meurt donc définitivement.
Le pouvoir varie selon l'individu, et rares sont les pouvoirs doubles. Ils touchent beaucoup de domaines et n'ont pas vraiment d'axe commun, mis à part qu'ils permettent d'affecter l'environnement du porteur et éventuellement ont une fonction défensive et/ou offensive.


- diakoptis -

Ils sont ceux qui, tout comme les Parallel, ont ressuscité une ou plusieurs fois dans un nouveau corps, et qui possèdent un pouvoir les suivant dans chacune de leurs nouvelles vies. Contrairement aux Parallel, eux savent pourquoi ils ont ressuscité : ils sont accompagnés en permanence d'un numérotage associé, tatoué sur leur nuque et apparaissant de façon récurrente dans leur quotidien, qui leur rappelle le nombre de Parallel qu'ils doivent éliminer en une existence pour accéder à la mort définitive.
Ils se réincarnent de la même manière que leurs opposants et contrairement à eux, ils ne peuvent pas mourir avant d'avoir tué dans la même vie le nombre de Parallel qui leur est associé. Ainsi, ils se réincarnent le nombre de fois qu'il faut pour tuer leur quota total de cibles, même si certains usent de ce nombre illimité sous condition de réincarnations pour ne jamais réellement mourir.
Le pouvoir varie également selon l'individu, il peut rarement être double et peut se situer dans des domaines variés. Leur pouvoir affecte leur environnement et est obligatoirement offensif au moins, parfois aussi défensif.


_________________

A D M I N I S T R A T I O N A C C O U N T
do not respond // do not communicate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
ID Chronexia : @chronexius
$ : 127
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur




Degree Zero
Compte fondateur
Mar 27 Déc - 12:13

VIE A PITTSBURGH
- welcome to our town -


- présentation de la ville -

Pittsburgh est la seconde plus grande ville du Commonwealth de Pennsylvanie, aux États-Unis. La ville est aussi le siège du comté d’Allegheny et fut longtemps un haut lieu de la sidérurgie mondiale et des chemins de fer. Lors du recensement de 2010, elle comptait 305 704 habitants, et l’agglomération 2 356 285 habitants, soit à la 27e place des États-Unis.

La ville se situe sur le plateau Allegheny à la confluence des rivières Allegheny et Monongahela qui se rejoignent pour former l'Ohio. Le centre-ville, Downtown est établi sur la pointe formée par ces trois rivières. En raison de cette situation géographique, la ville est connue pour ses nombreux ponts (plus de 400) et ses deux funiculaires. Le site, exploré pour la première fois par De La Salle, est colonisé par les Européens au XVIIIe siècle. Pittsburgh connaît une forte croissance industrielle durant le XIXe siècle et devient à partir de 1875 une ville mondiale de l'acier sous l'impulsion d'Andrew Carnegie. Après la crise industrielle des années 1980, les activités sont réorientées vers la santé, la recherche, la technologie, l'éducation et la finance.
Pittsburgh est en 2012 généralement classée comme la première ville américaine pour la qualité de vie, grâce à sa sécurité, ses universités, sa culture, son économie et sa taille modeste.


- climat -

Le climat de Pittsburgh possède des caractéristiques du climat continental humide. Les étés sont chauds et humides, et les hivers peuvent être rigoureux, avec d'abondantes chutes de neige.
Pittsburgh est une des dix villes les plus nuageuses des États-Unis, avec une moyenne de près de 200 jours nuageux par an.


- quartiers -

La ville de Pittsburgh se compose de quatre-vingt-dix quartiers répartis en neuf districts électoraux qui ne suivent pas précisément les frontières des quartiers. Le centre-ville, Downtown Pittsburgh, surnommé the Golden Triangle, abrite divers gratte-ciels et rues culturelles (théâtres, spectacles…). Autour du centre, la ville se découpe approximativement en quatre zones géographiques correspondant aux points cardinaux, très résidentielles. La zone est reste la plus culturelle avec son vaste campus et ses zones de commerces et de loisir, le sud est plus populaire ou commercial et le nord correspond à l'ancienne ville d'Allegheny, comprenant diverses infrastructures sportives et culturelles.
Depuis la crise économique des années 80 qui a fait grimper les taux de chômage et vidé la ville de ses industries ainsi que de ses habitants, des bureaux et de nouveaux moyens de transport ont revitalisé le centre-ville. L'université s'est développée, et des milliers d'emplois de service ont été créés dans les domaines de la recherche, de l'éducation, de la santé et des industries de pointe. Une politique d'attraction des investisseurs a entraîné l'implantation de l'entreprise japonaise Sony.
La ville possède un réseau de métro léger, qui comporte deux lignes.


- vie à pittsburgh -

Le taux de criminalité de Pittsburgh est extrêmement faible par rapport aux villes américaines de taille comparable. Certaines banlieues peuvent toutefois être moins sûres : le ministère des Affaires étrangères français cite les quartiers de Mount Oliver, Hill District, Homewood-Brushton et Hazel Wood.
La ville est un fief du parti démocrate, avec une population largement catholique et syndiquée.
Au niveau culturel, la ville a bénéficié au XIXe siècle du mécénat de riches industriels. Pittsburgh possède maintenant une vraie richesse culturelle et artistique.
La municipalité s'est engagée dans une politique de développement durable.


Pour plus de précisions, consultez la page wikipédia ici.


_________________

A D M I N I S T R A T I O N A C C O U N T
do not respond // do not communicate
Revenir en haut Aller en bas
Annexe △ groupes, vie à Pittsburgh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» La da’wah des groupes égarés
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Administration :: Database-
Sauter vers:

CHRONOSREP