RSS
RSS

MEMBRE DU MOIS

RP DU MOIS

NEWSFEED
02.05.18 // préparation de petites surprises !! ♥
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...

votez toutes les deux heures
- listing votes -


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annexe △ groupes, vie à Breithe

 :: Administration :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation-rpg.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 90
: 158

GROUPES
- who are you ? -


- continuums -

Ils sont des humains lambda qui n'ont vécu et ne vivront qu'une vie, sauf s'ils deviennent Parallel ou Diakoptis. Leur vie est la plus aisée de tout Pittsburgh, puisqu'ils ne sont pas impliqués directement dans les conflits entre les deux espèces citées ci-dessus. La plupart d'entre eux n'a pas connaissance de l'existence de tels êtres, et ceux qui en ont conscience sont partagés entre différents partis. Certains aident une espèce plutôt que l'autre, ou les deux, ou aucune, voire cherchent à les éradiquer.


- parallels -

Ils sont ceux qui ont ressuscité une ou plusieurs fois dans un nouveau corps, et qui possèdent un pouvoir les suivant dans chacune de leurs nouvelles vies. Eux-mêmes ne savent pas pourquoi ils ne sont pas définitivement morts, et certains en sont bien contents, d'autres moins. Chaque nouvelle réincarnation leur permet de tourner la page vers une nouvelle vie, ou pas.
Les Parallel ressuscitent dans des corps déjà existants, enfants comme adultes et plus âgés, ils prennent donc la place d'une autre personne sous son apparence et doivent apprendre à succéder le plus discrètement possible à leur prédécesseur. La plupart font le plus d'efforts possibles pour ne pas trop contraster avec le comportement de la personne qui occupait leur nouveau corps, ou au contraire brisent toute la vie qu'on leur a laissé pour la reconstruire comme eux le souhaitent. Cependant, un Parallel ne ressuscite pas systématiquement : s'il meurt deux fois de la même manière, il ne peut pas alors revivre et meurt donc définitivement.
Le pouvoir varie selon l'individu, et rares sont les pouvoirs doubles, mais ils existent bel et bien. Ils touchent beaucoup de domaines et n'ont pas vraiment d'axe commun, mis à part qu'ils permettent d'affecter l'environnement du porteur et éventuellement ont une fonction défensive et/ou offensive.


- diakoptis -

Ils sont ceux qui, tout comme les Parallel, ont ressuscité une ou plusieurs fois dans un nouveau corps, et qui possèdent un pouvoir les suivant dans chacune de leurs nouvelles vies. Contrairement aux Parallel, eux savent pourquoi ils ont ressuscité : ils sont accompagnés en permanence d'un numérotage associé, tatoué sur leur nuque et apparaissant de façon récurrente dans leur quotidien, qui leur rappelle le nombre de Parallel qu'ils doivent éliminer en une existence pour accéder à la mort définitive. Quoi qu'en réalité ils ignorent la véritable raison de leur résurrection, la plupart des Diakoptis ont subi ce sort suite à une première vie particulièrement marquante, dans le sens négatif du terme.
Ils se réincarnent de la même manière que leurs proies et contrairement à elles, ils ne peuvent pas mourir avant d'avoir tué le nombre de Parallel qui leur est associé. Ainsi, ils se réincarnent le nombre de fois qu'il faut pour tuer leur quota total de cibles, même si certains usent de ce nombre illimité sous condition de réincarnations pour ne jamais réellement mourir.
Le pouvoir varie également selon l'individu, il peut très rarement être double et peut se situer dans des domaines variés. Leur pouvoir affecte leur environnement et est obligatoirement offensif au moins, pour attaquer les Parallel, et parfois aussi défensif.


_________________

A D M I N I S T R A T I O N A C C O U N T
do not respond // do not communicate
Mar 27 Déc - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation-rpg.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 90
: 158

BREITHE
- breithe est une ville fictive -


- la vie à Breithe -

Située en Irlande dans la baie de Galway, et à quelques dizaines de kilomètres de cette dernière dans son conté éponyme, Breithe est une ancienne ville de pêcheurs qui grandit dans l'ombre de sa voisine. Ce statut de ville moyenne et en expansion après la chute de l'activité maritime, lui vaut le surnom de "petite Galway".
Cependant, sa localisation plus proche de la côte que de la baie lui donne un certain attrait touristique qui la rend connue dans la région, et la fait essentiellement grandir en plus de la tenir en vie. Breithe est une ville toujours un peu en marge, mais dont les gens se prennent de plus en plus d'affection.
Elle compte environ 45 000 habitants, contre 80 000 pour Galway.


- environnement -

Le climat y est globalement tempéré et humide, avec une moyenne de 14°. La ville est en elle même assez vieille, l'architecture date principalement des années 1920 dans les vieux quartiers, et se fait plus moderne en centre ville.
Les alentours sont plus sauvages et moins peuplés, la région du Connemara étant essentiellement constituée de plaines et lacs, mais aussi de quelques forêts et reliefs. Il y a quelques villages aux alentours de Breithe, mais elle est entourée d'une forêt et de la baie, et reste ainsi une ville plutôt isolée.


- transports -

La ville est desservie par le train et possède un système de bus assez développé, principalement utilisé par les touristes.
Le port accueille encore des petits bateaux de pêche et de tourisme, et des bateaux de navette assez gros pour faire le lien avec les autres villes de la baie.
Un système de tram est en peu à peu mis en place, et compte pour le moment deux lignes : une nord-sud et une ouest-est.


_________________

A D M I N I S T R A T I O N A C C O U N T
do not respond // do not communicate
Dim 25 Mar - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Administration :: Database-
Sauter vers: