RSS
RSS

MEMBRE DU MOIS

RP DU MOIS

CHRONEXIA
@chronexius : Bienvenue sur Chronexia, réseau social des parallèles temporels limité à Pittsburgh et ses habitants.
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today
@username : maybe i have something to say; but not today

- votez toutes les deux heures -


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Registration :: Accepted entries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un être de Sang

avatar
Messages : 14
$ : 114
Parallel
Voir le profil de l'utilisateur




Ishi Mikami
Parallel
Mer 25 Jan - 23:46
Ishi Mikami
- Dans le sang, nous naissons -

 
ft. Obito Uchiha

 NOM ; Mikami
 PRÉNOM ; Ishi
 AGE ; 35ans - 23/05
 SEXE ; Homme
 NATIONALITÉ ; Japonaise
 SEXUALITÉ ; Hétéro
 SITUATION CONJUGALE ; Aucune
 OCCUPATION ; Terroriste
 PARTICULARITÉ ; Lorsqu'il emploie son pouvoir, ses yeux virent au rouge. ( Cause : Sang )

 POUVOIR ; The Bloodlink ( Contrôle de son sang )
 NOMBRE DE MORTS ; 15
 CAUSES DES MORTS ; Suicides ( Pendaison, crémation, médicamenteuse, lacération, étouffement ), mort par balles dans divers endroits du corps, mort sous un camion, mort par électrocution, mort par torture.

 
INSIDE MY MIND

Qualités :
-Intelligent.
-Détermination.
-Sans peur.
-Charismatique.

Défauts :
-Sans pitié.
-Égoïste.
-Cruel.
-Cupide.
-Mauvais.

Description physique :

Dans ce corps, l'Homme arbore des cheveux cours aux teintes d'un noir de jais qui encercle un visage à la peau pâle dont les yeux courbés ne montrent rien si ce n'est une lueur d'intelligence froide. Une cicatrice marque le côté droit du visage aux traits fins, souvenir d'une ancienne brûlure qui marque ce corps à jamais.
Le corps est sculpté de façon svelte, les muscles sont ceux d'un gymnaste glissant sous la peau pâle de l'individu dont plusieurs cicatrices marquent l'ensemble. Atteignant les 1m85, l'Homme n'est ni trop grand, ni pas assez ainsi il n'attire guère l'attention. Néanmoins, sa stature droite et assuré, en plus de son visage aux allures sérieux, lui donne un aura charismatique indéniable, celle d'un leader.


 
I CHOSE THIS PATH

 Je me souviens de ma première mort...
Moi et ma famille venions du Japon pour débuter une nouvelle vie aux Etats-Unis, nous avions aménagé dans Pittsburgh à la recherche de paix. J'étais un autre homme à cette époque, simple et ne me remettant guère en question jusqu'à ce que ma femme tombe malade et ne meurt suite à une haute fièvre. Je l'aimais, je l'aimais tellement. Mais je n'avais pu la sauver, je n'avais pu protéger la seule chose que je n'ai jamais aimée en ce monde. De chagrin, je décidais de me trancher la gorge dans notre maison pour mettre fin à ma misérable vie, à cette souffrance.
La chaleur de la plaie et du sang coulant, me marque encore, puis ce froid glaciale m'envahissant et les ténèbres m'enveloppant...
Puis mes yeux s'ouvrirent dans la ruelle de Pittsburgh sans que je n'en comprenne la raison, je baissais mes yeux pour observer des mains qui n'étaient pas les miennes. Pendant un instant, la folie m'emporta alors que je riais dans la rue sans comprendre ce qui m'arrivait. La réalité était difficile à accepter, difficile d'accepter que je sois de retour dans le monde des vivants. Edward Barcley était mon nom et prénom dans cette nouvelle vie, je n'avais ni famille, ni amis ce qui me rendit la vie plus facile. Petit à petit, j'acceptais cette réalité mais elle me terrifiait comme elle m'offrait l'espoir.
Si nous revenions à la vie, alors ma femme était-elle revenue ? Naomi était-elle là, quelque part ? Ce fut ma première erreur. En la cherchant, j'attirais l'attention de nos ennemis. En cherchant ma promise, je découvris que d'autres étaient dans mon cas dont les Diakoptis qui me prirent alors en chasse. Cette nouvelle vie prit brusquement fin lors de ma mise à mort par l'un d'eux, une mort lente et atroce. Je me souviens encore de ses doigts se glissant dans mon corps, de ses lames me tranchant et me retirant la peau jusqu'à ce que la mort me gagne.
Ma femme n'avait pas eu ma chance, et plusieurs vies m'en assurèrent. Dont de nombreuses morts...
Malgré les réincarnations, je n'oubliais jamais qui je fus autrefois et qui j'étais encore. J'étais d'une race différente, supérieure alors pourquoi devais-je me cacher ? Les Diakoptis me traquaient dans toutes mes vies, mais vînt un jour où je découvris les pouvoirs de mon propre sang. Petit à petit, je devins le prédateur et non la proie. Je devais en apprendre plus sur mes pouvoirs, sur la réincarnation et je liguais des parallels à mes côtés dans le but de combattre nos ennemis communs. En secret néanmoins, je profitais de leur confiance pour apprendre d'eux, en les tuant les uns après les autres dans mes expériences pour comprendre la nature de nos dons.
Je devins ce que je suis, un monstre...
Au fil des cycles de ma vie éternelle, mon coeur s'endormit à jamais alors que je comprenais de mieux en mieux nos pouvoirs et leurs limites. Si je trouvais comment cela fonctionne, comment savoir où nous serions réincarnés et pourquoi nous nous en souvenions, alors peut-être aurais-je une chance de retrouver celle que j'ai perdue. Mais pour ça, il faudra que l'ordre établi change et se brise. Ishi Mikami est mon nom, les Diakoptis ont appris à me connaître et me craindre, comme à me traquer. Mes attentats sont la cause de nombreuses morts et après des années et des années à revivre, je suis enfin prêt. À présent, je sais ce que je dois faire et comment m'y prendre. Aujourd'hui, Pittsburgh tout entière apprendra à me craindre.
Je suis né dans le sang, et nous renaîtrons tous dans le sang.


 
   PSEUDO ; Ishi
 AGE ; 20
 DÉCOUVERTE ; Une amie
 COMMENTAIRE ; J'aime le saucisson.
 CODE ; I'm a kitty cat
 BLABLA ; ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
ID Chronexia : @chronexius
$ : 127
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur




Degree Zero
Compte fondateur
Jeu 26 Jan - 0:00
VALIDATION ROYALE

Bravooooo ! ♥ tu mérites actuellement tes cookies de bienvenue et ton baptême de paillettes.
Nous avons l'immense honneur de t'annoncer que ta superbe présentation a été validée par l'équipe, et que tu possèdes ainsi le droit de recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton pouvoir dans le bottin des pouvoirs pour enfin pouvoir jouer~ Tu peux également publier ta fiche de relation et demande de rp dans les relations, pour ensuite créer ta page Chronexia.
Now go to play you little smurf Spaz Attack

_________________

A D M I N I S T R A T I O N A C C O U N T
do not respond // do not communicate
Revenir en haut Aller en bas
Un être de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sang du christ un roman qui m'a choquée
» Fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, commentaire du jour "Le pain des anges,..."
» Juillet : Mois du Très Précieux Sang de Jésus
» Sang desséché, corne broyée... pour les fruits et légumes
» De la sueur, du sang et des larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Personnage :: Registration :: Accepted entries-
Sauter vers:

CHRONOSREP