RSS
RSS
0 3
0 4
0 4
26.08.18 // fermeture de la 2e version. on vous remercie d'avoir fait partie de l'aventure, et on vous souhaite que du bonheur ♥
28.05.18 // mise à jour : installation du design 3 et inscriptions pour le premier event "Fête des Fleurs"
02.05.18 // préparation de petites surprises !! ♥
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...







votez toutes les deux heures
♥ listing des votes ♥

Partagez|

Méphistophélès s'en délecterait ━ ft. Perséphone

Myl
Jackagirl
avatar
Messages : 105
: 270
Méphistophélès s'en délecterait ━ ft. Perséphone Jeu 17 Mai - 22:19

Méphistophélès s'en délecterait

Elle était là dans un café, seule. Toi aussi tu étais seule. Tu étais là en train de lire un journal, n'ayant pas grand chose de mieux à faire. Tu ne cherchais pas vraiment d'occupation non plus cela dit, tu te plaisais dans le calme de l'ennui. Elle avait piqué ta curiosité. Les cheveux sombres, beaux. Les yeux rouges, profonds. Certes, ça n'était que des lentilles, quoi d'autres sinon, mais on n'en voyait pas des yeux rouge tous les jours à y penser. Même ses canines paraissaient pointues, mais tu ne pouvais pas l'affirmer de là ou tu te tenais, dans le dit café. Tu hésitais, tu la fixais. Elle devait te trouver bizarre à la fixer de la sorte, pour peu qu'elle ne t'ai remarquée. Mais tu t'en fichais, finalement. Tu avais bien promis d'essayer, mais tu savais si peu interagir normalement, tu ne savais pas quels étaient les manières, les codes, pour agir normalement. Entre une vie où tu n’interagissais pas, avec personne, jamais, et une autre où sans avoir le choix au départ tu ne parlais qu'à une personne en particulier, tu ne savais pas comment on commençait ce genre de chose. Avec un " Bonjour " ? Avec un " Je peux m'asseoir devant toi sans oser te parler car je ne saurais pas quoi dire et ça va être gênant autant pour moi que pour toi " ? Sûrement pas la deuxième option certes, quoi que tu pourrais très bien sortir ça un jour, si tu te lances sans réfléchir.
Prenant une nouvelle gorgée de ton café, tu te fis une raison. Qu'avais-tu à perdre, après tout ? Tant que tu n'étais pas mauvaise, ça ne pouvait pas se passer si mal, si ? À moins qu'elle ne tienne à rester seule, je vais peut-être la déranger dans ce cas, non ? Sans essayer, tu ne pourrais pas vraiment savoir.
Tu pris alors ton sac, ton café, t'avançant d'un pas rapide vers sa table, ou une place en face d'elle était vide.

❝ ━ Bonjour ! Tes lentilles te vont très bien, la place est libre ? ❞

Un compliment est toujours bien reçu, non ?




_________________


Sign by Eri ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Méphistophélès s'en délecterait ━ ft. Perséphone Mer 23 Mai - 13:22

méphistophélès

Regards insistants dès ton entrée dans l'accueillant café, odeur amère lancinant les airs de ses griffes aromatiques, ta langue salivant déjà à la simple idée de plonger tes babines dans le liquide chaudement réconfortant.
Hanches se balançant au rythme de tes pas réguliers, la table esseulée est atteinte rapidement, et tu t'assieds dans le confort de la banquette cuirassée, douceur du confort venant t'embaumer de sa caresse.
Prédatrice serveuse venant prendre ta commande, tes yeux s'arrêtent à peine une seconde sur les siens, préférant visuellement se délecter de sa peau immaculée découverte par son décolleté pourtant professionnel mais si attrayant. Langue qui s'attarde sur les lippes, découvrant les dents aiguisées, tu fais peur et tu intrigues.
Et tu aimes ça.
Balancement du pied en attendant la commande, mission sempiternelle de supporter tous les regards qui te sont adressés et qui finissent par se détourner à la confrontation de tes iris rougeoyants. Apparence non familière, inusuelle, étrange, il est commun pour toi d'avoir à jouer à qui est le plus fort, le plus osant, à qui daignera tenir le plus longtemps ses pupilles dans celles d'autrui. Tu gagnais toujours à ce jeu là.
Tasse de caféine venant abréger tes combats, tu cèdes à la gourmandise et te brûle le palais de ce liquide obscur que tu aimes tant. Chaleur se répandant dans tout ton organisme, l'apaisement t'atteint enfin, nirvana subtil et simple, plaisir humain que tu n'avais jamais réellement su apprécier.
Sensations. Fourmillement étrange sur la peau de ton visage, tu sais que tu es fixée, intensément, sans repos. Tes yeux se lèvent pour affronter les siens, innocence apparente, cachant certainement bien d'autres obscurs fonds. Ta tête vient se pencher légèrement, observation de ce visage juvénile, alors qu'elle se décide, alors qu'elle se lève, que ses pas attirent de nouveau regards en ta direction.
Compliment puis demande. Tes yeux se plissent, mais tu n'en sais pas assez, tu ignores qui est elle, tu n'as aucun semblant de souvenir de cette personne. C'est donc une étrangère, même aux yeux de celle qui te précédait. Tes épaules se haussent alors que tu lui fis signe de s'asseoir.
Merci.
Politesse incongrue dans ta bouche habituellement suintant de sarcasme, tu la détailles de nouveau, avidement, comme en quête de quelque chose qui pourrait t'en apprendre plus sur elle. Mais son apparence ne laisse rien voir, rien deviner, excepté des banalités, et tu es bien placée pour savoir que s'il y a quelque chose à cacher, tu ne le découvriras pas de sitôt.
Café noir aussi ?
Tu joues la carte banale, la carte de la conversation sans sens, vaine, mais c'est une carte sûre, une carte que tu détiens de tes doigts fébriles et que tu abats sans attendre.

Les désirs humains me crèvent le cœur.
Méphistophélès s'en délecterait ━ ft. Perséphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Méphistophélès du Dragon et de la Bête à plusieurs têtes
» Le Méphistophélès du Loup Noir
» 2014: le 16/04 à 4h55 - Un phénomène ovni troublant - Sault lès Rethel 08 - Ardennes (dép.08)
» La nature en chanson et en poésie!!!!!
» les galets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Breithe :: Nouvelle ville :: Square-
Sauter vers: