RSS
RSS

MEMBRE DU MOIS

RP DU MOIS

NEWSFEED
03.04.18 // petit ménage : suppression des membres inactifs de la v1. n'hésitez pas à contacter le staff pour récupérer votre compte~
26.03.18 // deuxième ouverture du forum. bienvenue sur la v2 !
27.12.16 // première ouverture du forum.
00.00.00 // ...
00.00.00 // ...
00.00.00 // ...
00.00.00 // ...
00.00.00 // ...
00.00.00 // ...

votez toutes les deux heures
- listing votes -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quetions questions

:: Administration :: Guest section Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nia
Nia
Invité
Tout d'abord....OMFG vos smiley Fangirl

Sinon, je vais être sérieuse. (si si je sais faire)
Votre forum est juste...Magnifique, vraiment. Et le contexte ? Enfin quelque chose d'original et de captivant Hype Dance

J'aimerais beaucoup vous rejoindre. Donc voilà je commence à réfléchir à un personnage mais je pense que ça serait plus facile pour moi si je pouvais avoir un lien ou deux avant d'arriver Shy

Est-ce que vous recherchez des liens/pré-lien ? J'serais ravie de pouvoir faire un personnage qui pourrait aider les votre à évoluer Fangirl
Nia
Jeu 5 Avr - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Glitch suprême
: 228
Re bonsoir ehe~

Tout d'abord merci pour tes compliments ! Fangirl
C'est cool que tu veuilles nous rejoindre, merci déjà pour ça ! Pour les pré-liens, je laisse les autres membres proposer s'ils en ont, vu qu'on vient d'ouvrir on en a pas encore vraiment créé (ou alors on va devoir y réfléchir vite uhu). Mais n'hésite pas à regarder les fiches de lien des autres membres, en général tout le monde passe sur la shoutbox donc ils pourront te répondre Dance

h e r o i n e
uc.
Jeu 5 Avr - 22:18
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation-rpg.forumactif.org
Jackagirl
: 218
AH QUE BONJOUR, je passe juste pour dire que je vais sûrement bientôt rajouter des pré-liens dans la mienne, donc si jamais hésites pas à checker dans les jours qui viennent ♥️
Jeu 5 Avr - 22:32
Parallel
: 175
Présentation : Carte d'identité
Bonsoiiir~

Je n'ai jamais pensé à avoir des pré-liens, mais je ne suis pas contre cette idée !
Du coup si tu es intéressé à avoir des pré-liens avec mon petit Peter, je suis ouvert à toute proposition :3
Jeu 5 Avr - 23:08
Héhé ~
Moi aussi ! N'hésite pas à regarder nos présentations et si tu veux un pré-lien avec Cath je serai ravie de t'aider à en trouver un ~ <3 Spaz Attack
Ven 6 Avr - 10:24
Diakoptis
: 160
Présentation :
Journal :
Salut !

Si tu veux je peux aussi te proposer quelques idées, mais ça dépend du genre de personnage que tu souhaites incarner ! Notamment le genre du perso :3

Bon, en vrai t'as trop de propositions du coup... Not impressed
Ven 6 Avr - 14:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1